Parlons Arduino > Composants

Teensy 3.1, 3.2 - Sonorisation locomotive

<< < (3/33) > >>

Dominique:
Et bien j’ai encore appris quelque chose ! Merci Jean-Luc !
Comme dirai ... c’est l’altitude ;)
Je vais regarder ce qu’il y a dedans.

J’ai le temps : 3 semaines à la montagne ;)

Benoit92:
J'ai repris mon post (ci-dessus) décrivant PlayFromSketch.

Jean-Luc:
Juste une question : As tu bien sélectionné Teensy 3.2 / 3.1 dans Outils > Type de carte ?

Parce que je viens de télécharger https://codeload.github.com/lukvog/HUGO/zip/master, https://github.com/lukvog/HUGO, j'ai mis Audio_master dans librairies, relancé l'IDE, sélectionné Fichier > exemples  Audio_master > PlayFromSketch, je n'ai rien changé à l'exemple, et ça compile

Benoit92:
Merci Jean-Luc,
J'ai bien choisi le Teensy 3.1 - 3.2 dans l'IDE pour la compilation. Mais, je vais revérifié !
Où as-tu mis les fichiers son "AudioSampleSnare.h", "AudioSampleSnare.cpp",.......... ?

Nota :
En intégrant le fichier son dans le corps du programme, ça compile, mais ce n'est pas très propre !
Opening Teensy Loader...
Le croquis utilise 31668 octets (12%) de l'espace de stockage de programmes. Le maximum est de 262144 octets.
Les variables globales utilisent 9720 octets (14%) de mémoire dynamique, ce qui laisse 55816 octets pour les variables locales. Le maximum est de 65536 octets.

Jean-Luc:
J'ai ouvert directement l'exemple

Si tu travailles sur une copie, il faut également copier les fichiers présent dans le répertoire de l'exemple dans le répertoire de ton sketch. Sinon, le compilateur ne trouvera pas ces fichiers

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique