Discussions Générales > Bus DCC

Impossibilité de lire CV sur décodeur marque Uhlenbrock

<< < (2/10) > >>

bobyAndCo:
Bonjour à vous deux,

Vous abordez ici un problème que je rencontre moi même sur quelques décodeurs* (en HO) et que Dominique aussi a rencontré en N. Cette question n'est donc pas accessoire et toute contribution qui fera avancer le Schmilblick est la bienvenue. Précisez vos préconisations que je suis prêt à tester.

(*)
- Avec ESU, pas de problèmes (80% de mes décodeurs)
- Problème avec Draisine REE, décodeur Zimo
- J'ai aussi un problème avec le Picasso de Mistral qui est équipé d'un décodeur Trix alors même que j'ai 6 locos Trix qui elles ne posent pas de problèmes ???

msport:
Pour essayer de cerner le problème, pour ma part je n'ai pas encore rencontré de problème (hors décodeur grillé) avec des LENZ et des LAISDCC sur du DIY (BaseStation avec shield L298 et LMD18200). Mais je suis en HO avec des moteurs ROCO 3 et 5 pôles.
Le fameux condensateur (de 22 à 270 pF) peut se révéler nécessaire pour les décodeurs d'accessoires ou de fonctions (type Rudy Boer avec interface Mynabay)

msport:
Dominique nous rappelle ce fil de 2016 qui évoque la lecture des CV.
http://forum.locoduino.org/index.php?topic=46.msg1912#msg1912

Tony04:
Bonjour les contributeurs,

toujours pas pu faire les essais mais vous tiendrai au courant, en attendant merci pour vos échanges.

Cordialement
Antoine

Tony04:

--- Citation de: msport le décembre 18, 2018, 06:56:57 pm ---Dominique nous rappelle ce fil de 2016 qui évoque la lecture des CV.
http://forum.locoduino.org/index.php?topic=46.msg1912#msg1912

--- Fin de citation ---

Je ne trouve pas dans ce projet ce qui pourrait résoudre mon problème de programmation de CVs mais par contre on va m'envoyer une loco américaine qui, elle aussi, ne se laisse pas programmer, je vais donc pouvoir faire des essais.

Comme on suppose tous que le problème est lié à la mesure du courant sur la voie PGM, n'y a-t-il pas un endroit dans la librairie DCCpp où ce courant peut être ajusté ou modifié ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique