Discussions Générales > Aide

Un gestionnaire en C++ pour votre réseau (1)

<< < (3/3)

chris_bzg:

--- Citation de: frederic le février 23, 2024, 02:52:12 pm ---Bonjour,

J' essaie de faire un TCO en utilisant les articles "processing" et "Un gestionnaire en C++ pour votre réseau " qui sont super bien expliqué, je ne trouve pas comment créer ou déclarer une "zone"

amicalement
frederic

--- Fin de citation ---

Je vous invite également à lire l'article https://www.locoduino.org/spip.php?article226 qui reprend le travail de Pierre59 sur un cas de réseau simple, en ajoutant la partie communication entre Processing et Arduino dans le but que le TCO contrôle le réseau.
Pour ma part, c'est ainsi que je commande mon réseau analogique en N : Processing dessine le TCO interactif et chaque fois qu'on clique sur un aiguillage, envoie l'information à une carte Arduino Uno qui commande alors des cartes relais pour alimenter les portions de voie ou les moteurs solénoïdes d'aiguillage. Dans le programme Processing, on peut entrer des règles de sécurité pour gérer le déplacement des trains. J'ai décrit cela dans Loco-Revue également, en citant également les articles de Pierre et de Denis (DDEF) qui m'ont fait gagner un temps précieux.  ;)

frederic:
je vous remercie,
Je regarde tous ça et reviens vers vous.
Merci pour votre aide

cordialement
frederic

frederic:
bonjour,

Voici une image de l' avancement du TCO.
Chaque pavé est identifié dans sa zone.

salutation
frederic

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique