Parlons Arduino > Le logiciel DCC++

DCC++ : Différents contrôleurs en Ethernet, Wifi ou On Line

<< < (3/4) > >>

Dominique:

--- Citation de: bobyAndCo le novembre 21, 2018, 05:55:38 pm ---Essaye comme je fais de stopper Node, puis de le relancer tout simplement et de recharger la page du controller, moi je le fais en faisant une actualisation forcée pour mettre toutes les chances de mon côté.

C'est toujours reparti après une ou deux tentatives.

--- Fin de citation ---

Ca fait un peu peur !

bobyAndCo:
Oui et non, c'est souvent dû à des mise à jour sur Chrome en particulier. Il faut que je prenne le temps un jour de décortiquer les messages console. C'est aussi pour cela que je parle de Raspberry car là je n'ai pas eu de problème !

Didier44:
Pour Raspberry j'ai cela en tête depuis longtemps mais j'ai d'autres projets avec arduino pur l'instant dont je parlerais prochainement.
Pour le navigateur Chrome (et Vivaldi), Firefox ou Edge, même erreurs. Je n'ai pas encore essayer cette méthode qui fait peur à Dominique 8)

Dominique:
Ce n'est pas moi qui ai peur mais surement les lecteurs de Locoduino se trouvant face à ces incertitudes auxquelles l'Arduino pur et dur ne nous a pas habitué  ??? ::)

Mais c'est surement un sujet à explorer  ;D

fcot2002:
Bonsoir,


--- Citation de: bobyAndCo le novembre 21, 2018, 05:55:38 pm ---
Essaye comme je fais de stopper Node, puis de le relancer tout simplement et de recharger la page du controller, moi je le fais en faisant une actualisation forcée pour mettre toutes les chances de mon côté.

C'est toujours reparti après une ou deux tentatives.
 

--- Fin de citation ---

Cela m'est arrivé et cette méthode fonctionne.

Je ne pense pas que cela soit lié à l'Arduino mais plutôt à Node.js

Amicalement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique