C'est très étrange car cela fonctionne bien pour moi et j'ai souvent fait comme cela. Dans le menu exemples: tout en bas il y a le sous menu: "examples from custom libraries" et DCCpp_uno s'y trouve bien. Si on choisit cette option, les fichiers h et cpp s'ouvrent dans l'éditeur.
Certes, ce n'est pas une librairie binaire à proprement parler, mais le code cpp sera bien compilé. Il suffit d'ajouter les h et cpp dans son projet.
Patrick
Bonsoir Patrick,
Oui c'est étrange car de mon coté, sur Mac avec l'IDE 1.6.0 et 1.6.12 ça ne marche pas, je ne vois pas le dossier BaseStation (qui ne contient pas de dossier exemple) ni les fichiers qui sont dans le dossier DCCpp_Uno).
Une tentative d'importation de BaseStation-Master.zip échoue d'ailleurs car le dossier ne contient pas de bibliothèque valide. Donc mystère.
Quelle version as-tu ? sur quel système ?
Est-ce que tu vois les 18 fichiers (dont le .ino) ?
A quoi ça te sert par rapport à l'ouverture normale du projet à partir du .ino ?
A coté de cela j'ai regardé ton site avec le projet de modules séparés connectés par un bus CAN, et c'est très intéressant donc je vais suivre la réalisation, en espérant un bel article sur Locoduino.
Amicalement
Dominique