Bonjour à tous,
Je suis débutatnt en Arduino et je souhaite réaliser une centrale DCCpp + Ethernet comme décrit dans les articles "Réalisation de centrales DCC avec le logiciel libre DCC++ (1), (2), (3) ". J'utiliserai le controleur en ligne MyDCC pour la commande des locos. Au mois de Mars dernier, j'ai été en contact avec Christophe afin de m'éclairer sur ce vaste sujet
.
Depuis, j'ai commandé le matériel nécessaire et j'ai pris une carte Méga 2560 R3, un shield Ethernet W5100 et un shield Polulu MC33926.
A priori j'ai suivi les recommandations de l'article 185 de Locoduino pour configurer les cartes et il me semble que le hard à l'air de fonctionner.
Pour le soft, je pense que je suis parti avec une version de téléchargement qui n'est plus à jour (DCCPP_Ethernet_25_11_16_V3), mais c'est la seule que j'ai trouvé sur Locoduino
.
Sur le forum, il est fait référence d'une autre version dans la discussion " DCC++ : Différents contrôleurs en Ethernet, Wifi ou On Line ",
ou l'on parle de "La version la plus complète en termes de fonctionnalités est à ce jour la 4.2 Ethernet".
Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le fichier correspondant sur le Forum ou sur le Githuh Locoduino
.
J'ai essayé de contacter Christophe par mail, mais il n'a surement pas le temps (pour le moment) de me répondre, ce que je peux comprendre.
L'un d'entre vous pourrait il m'aider à retrouver le fichier Zip correspondant à la version 4.2 ?
D'avance, merci pour vos réponses
Cordialement
Rémi