Parlons Arduino > Shields et Modules

Conception de circuits imprimés et pooling ?

<< < (3/3)

Jean-Luc:
Bonjour,


--- Citation de: Jack56 le mars 17, 2016, 03:50:23 pm ---Sur le site il faut choisir le menu "Projects, service / PCB Service"

--- Fin de citation ---

Oui


--- Citer ---puis "PCB Standard Service, 2-layer"
--- Fin de citation ---

Oui


--- Citer ---Penalization : ?? c'est là que j'ai un problème : quelle option choisir et pourquoi ? J'avoue avoir un peu de mal avec l'anglais  :-\
--- Fin de citation ---

L'option panelization est à choisir si on a plusieurs cartes sur le même PCB et qu'on a assemblé ces cartes dans les fichiers gerber. À la fabrication, un trait de fraiseuse recto verso est donné et les cartes se détachent comme des carrés de chocolat. Dans ton cas c'est sans doute N/A Panelizing


--- Citer ---D'autre part quel doit être le format des fichiers à transmettre ?

--- Fin de citation ---

C'est expliqué ici : http://www.electrodragon.com/w/PCB_Service
gerber pour le cuivre et la sérigraphie
excellion pour les perçages


--- Citer ---Quel est votre avis sur la qualité des PCB réalisés par ElectroDragon ?

--- Fin de citation ---

Très bon, comparable à Eurocircuits. J'ai fait fabriquer une demi douzaine de carte sans aucun problème.

AH oui, dernière chose, quand on crée un compte (plutôt que de commander anonymement), on a 10% de réduction

railyRabbit:
salut,

Pour ma part, j'utilise DirtyPCBs, 17$ les 10 plaques de 10x10.
Surtout, j'ai l'impression que ce sont les seuls à ne pas facturer le multi-design (plusieurs cartes différentes sur le même panneau). Et ça c'est très pratique !

Pour monter mon panneau, j'utilise le logiciel Panelizer de Stijn Kuipers (j'en avais peut-être déjà parlé).

Jusqu'ici, pas de problème avec leurs production, pas si "dirty" que leur nom le laisse penser...  :D faut juste pas être pressé le temps que ça revienne d'Asie.

Sinon j'utilise Eagle comme logiciel de design.

Tony04:
Bonjour,

DirtyPCBs ne semble intéressant que pour des petits circuits, je viens de tester pour un CI de 8,5 x 24 cm qui sort à 71$ avec port.

Je reste chez jlcpcb.com chez qui je paye 44.86$ mais les 10

Me suis-je mal débrouillé ?

Cordialement
Antoine

railyRabbit:
C'est possible qu'ils ne soient pas les moins chers selon les configurations. Pour ma part, je n'ai fait que des panneaux de 5x5cm ou 10x10cm. Je garde fournisseurs sous le bras pour la prochaine fournée ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique