Parlons Arduino > Bibliothèques

Expanders pour la bibliothèque Accessoires

<< < (2/4) > >>

Juan:
Thierry,
Désolé, j'ai mal compris votre message précédent, et il s'avère que vous avez déjà réalisé les PortExtender pour PCA9505 et MCP23017 !
BRAVO !
Merci beaucoup.
Je peux maintenant les essayer avec mes multiplexeurs, mais j'ai une question : pour le moment, j'utilise un mélange de votre article sur les aiguillages à solénoïdes en utilisant l'ancienne bibliothèque UAD, rassemblant en un seul croquis le mode TCO et le mode DCC.  Mon idée est de passer aux nouvelles bibliothèques Commandants et Accessoires, mais je ne l'ai pas pour le moment.

Et bien sûr, j'ai peur que les extensions de port ne fonctionnent pas avec l'ancien UAD, n'est-ce pas ?
Je réitère mes remerciements.
Salutations amicales,
Juan

Thierry:
Oui, UAD n'est plus maintenue, et les expandeurs n'étaient pas exploités. Mieux vaut passer aux nouvelles bibs.

Juan:
Bonjour,
D'accord, je vais passer aux nouvelles bibliothèques (du moins, je vais essayer), mais en attendant, je vais travailler avec un petit assemblage élémentaire (éclairage à leds), pour vérifier si les nouveaux PortExpanders fonctionnent.
Passez une bonne journée,
Juan

Juan:
Excuse-moi, Thierry, mais je suis encore là, à te harceler  :'(.
Le fait est que j'essaie les nouvelles bibliothèques Commandants et Accessoires. En particulier, dans ce dernier, si j'enlève le "//" pour activer le ACCESSORIES_DEBUG_MODE, j'obtiens l'erreur de compilation : exit status 1
'printPortPin' is not a member of 'Port'.
Des idées ?
Merci encore une fois.

Thierry:
Corrigé ! Un sombre mélange entre les define ACCESSORIES_PRINT_ACCESSORIES et ACCESSORIES_DEBUG_MODE ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique