Parlons Arduino > Modélisation, Architectures logicielles et matérielles

Announcing the Arduino IDE 2.0 (beta)

(1/2) > >>

msport:
Déjà essayé ce nouvel IDE ?
Un évènement.

AmadeusHF:
Non, pas encore. J'y jetterai un oeil tantot...

Une idée de ce que donne le "Live debugger" annoncé ? Ca reste un des grands pan fonctionnel manquant à l'environnement Arduino "out of the box"...

Thierry:
Un peu testé : une compilation bien plus rapide, un éditeur bien plus complet, bref que du mieux. Un bémol sur la reconnaissance des bibliothèques installées qui ne s'est pas faite instantanément, mais c'est rentré dans l'ordre. A voir pour le debuggeur.

Dominique:
Premier essai ce matin : installation classique sur Mac, mais moins évident pour les chemins vers les sketchs et les bibliothèques.
Donc pas encore assez sur pour l’utiliser maintenant.

chris_bzg:
Pour ma part, lorsqu'il y a une nouvelle version de l'IDE, j'utilise toujours le téléchargement du ZIP car cela me permet de conserver l'ancienne version en même temps que la nouvelle.
J'ai donc essayé cette option avec la version 2.0 : impossible d'aller jusqu'au bout de l'extraction. Pire, pour supprimer définitivement le répertoire créé, j'ai du redémarrer le PC !
Je vais donc attendre un peu mais je recommencerai cette manip sur mon portable pour voir si l'extraction va jusqu'au bout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique