Auteur Sujet: Présentation d'André (dédé64)  (Lu 2184 fois)

msport

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2217
  • HO avec DCC++ en DIY Réseaux très éphémères
    • Voir le profil
Présentation d'André (dédé64)
« le: juin 04, 2022, 10:48:35 am »
Bonjour et bienvenue à André qui m’envoie un message personnel copié ci-dessous.
Je pense qu'après son inscription, il voulait poster ce message dans présentez-vous, voila qui est fait ...

Bonjour à tous
  Je m’appelle André j’ai  70 ans passionner de train depuis tout petit j’ai repris le train à la retraite et commencé mon réseau en 2013 qui est en digital et en HO. Déjà bien avance et équipée d’une Z21 roco.
   Je suis locoduino et tout le travail merveilleux que vous faite et qui est pour moi une source d’inspiration depuis deux bonnes  années lorsque  J’ai découverts  Arduino  et toute ces possibilité.
  Je ne connaissais rein a la programation j’ai appris avec un kit de démarrage projets avec Arduino et toute la richesse de votre cite. Mes compétence son encore très limité mes j’ai pu faire quelque projet comme une grue de quai commandé par un cerveau moteur, un photographe, mon passage a niveau avec aussi des cerveaux moteurs et les bobine d’arrêt Faller pour arrêter les véhicules de mon car system et mon dernier deux montgolfières une qui monte et l’autre descend avec des moteurs lent tous ceci commander avec des Arduinos.
  Prochain projet repartir sur un réseau digital aussi, plus petit, mes plus de roco Z21 je fabrique ma centrale (Une station complète, polyvalente et économique avec JMRI). Dans une prochaine discussion je vous expliquerai ce que j’ai  fait et ou je bloque dans ma central après plusieurs semaine de recherche sur votre cite.
  Je vous souhaite à tous une bonne journée cordialement dédé64.
Cordialement