Auteur Sujet: Bonjour de han  (Lu 5592 fois)

chris_bzg

  • Global Moderator
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 311
    • Voir le profil
Re : Bonjour de han
« Réponse #15 le: novembre 05, 2022, 05:47:20 pm »
Pour répondre à ma propre question, voici le contenu d'un kit Freenove permettant de découvrir la RFID (reconnaissance par tag radio-fréquence) : j'ai coché en rouge ce qui ne m'a jamais servi. Le reste a trouvé sa place dans certains de mes projets.
Bien que coché en rouge, j'ai aussi utilisé le DHT-11 (capteur température et humidité) pour découvrir l'internet des objets avec une carte Nano 33 IoT, mais je le cite pour mémoire car ce n'était pas un projet de train mais l'initiation à l'IoT du site Arduino.  ;)


msport

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2217
  • HO avec DCC++ en DIY Réseaux très éphémères
    • Voir le profil
Re : Re : Bonjour de han
« Réponse #16 le: novembre 06, 2022, 09:47:41 am »

Le matériel nécessaire pour l'article : https://www.locoduino.org/spip.php?article117 ...


Les montants indiqués comprennent le port.

Le port étant calculé sur base du poids, il y a rarement réduction pour un envoi groupé chez Aliexpress (éventuellement un gain sur le délai)
Cordialement

han

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Bonjour de han
« Réponse #17 le: novembre 07, 2022, 07:17:45 pm »
merci de vos messages mais svp, mettons quelques points de suspension car actuellement je suis de plus en plus perdu... et j'ail'impression de me noyer ... cordialites sinceres et remerciements. Ne soyez pas fachés de ma réaction : ON reprendra contact dès que je pourrai... Han