Bonjour à tous.
Avec un peu plus de temps que prévu, je suis quand même arrivé à pousser une version 2.6.2 sur Github. C'est un élément de réponse à Bruno pour le nommage des zips, c'était une façon de faire transitoire en attendant de revenir au coffre de Github... Mais je retiens l'idée pour l'avenir.
Pour les problèmes rencontrés par Dominique, je n'ai pas de carte modifiée, ayant déjà du mal avec mes trois cartes actuelles. Le problème de la vitesse du CAN sera solutionné dans la prochaine version.
Pour revenir sur mes cartes, j'en ai trois de trois générations différentes :
- un vieil exemplaire 0.1 fourni par Dominique avec le mauvais écartement de l'ESP32 et la carte CAN fille. C'est la carte qui marche le mieux !
- un exemplaire plus récent marqué 0.3 toujours avec la carte CAN fille, qui se plante si j'active RAILCOM et CAN en même temps. C'est la seule à faire ça sur les trois !
- un exemplaire très récent 0.2c3 directement issu de l'article de Dominique avec le CAN sur un composant SMD, et montée par mes soins. Sur celle là, la lecture d'adresse DCC ne marche pas du tout, et le CAN envoie un signal très aléatoire au lieu du signal bien propre observé à l'oscillo avec les deux autres.
Bref, attention aux différentes cartes utilisées si vous en avez plusieurs...