Auteur Sujet: Je me présente  (Lu 7928 fois)

cachart

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Je me présente
« le: avril 21, 2017, 03:00:08 pm »
Bonjour,

Depuis quelques mois, je réalise un réseau en N sur une plaque de 125cm par 60cm avec 3 niveaux qui est aujourd'hui roulant . J'ai une commande Multimaus raccordée à une centrale Fleischmann 680801. J'ai dans un premier temps réalisé un programme pour un Arduino UNO qui gèrer la signalisation d'une partie du réseau avec un pilotage des aiguillages par un switchPilot ESU et un switchPilot Extension pour récupérer la position des aiguilles.

Je tente de mettre en œuvre le TCO XpressNet de Nicolas ZIN avec, à terme, l'espoir de remplacer les boutons à levier par des poussoirs, mais pour l'instant j'essaie de comprendre son programme que j'ai implémenté dans un arduino MEGA car j'obtiens sur la console uniquement le message ---starting--- et rien d'autre.

Je souhaite profiter de l'expérience des personnes qui maitrisent le digital appliqué au réseau ferroviaire pour ensuite mettre à disposition mes réalisations.

Merci.

Thierry

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 745
    • Voir le profil
Re : Je me présente
« Réponse #1 le: avril 21, 2017, 04:29:48 pm »
Bienvenue parmi nous. N'hésites pas à nous montrer ton travail dans un fil dédié !