Discussions Générales > Infos et bonnes affaires

PCB chez SeeedStudio

(1/3) > >>

Jean-Luc:
Bonjour,

Comme j'avais besoin de tirer des cartes plus grandes que 10x10, j'ai essayé le service PCB de SeeedStudio : https://www.seeedstudio.com/fusion_pcb.html

Pour du 10x10 et inférieur, les prix étaient comparables à ceux d'ElectroDragon : 10€ les 10. Récemment, SeeedStudio est passé à moins de 5€ les 10. En revanche le port est un petit peu plus élevé et peut être un peu plus long.

Le résultat est comparable : nickel

Dominique:
Bonjour Jean-Luc,

C'est très intéressant de savoir cela et tes cartes sont très belles.

Je suis dors et déjà intéressé par la passerelle CAN-NRF.

Bravo.
Amicalement.
Dominique

TF53:
En plus de proposer un tarif plus intéressant, seeedStudio n'ajoute pas de frais supplémentaires si on veut paneliser le PCB avec un même design . On  peut donc obtenir un PCB prédécoupé avec plusieurs fois la même carte, et ce sans frais supplémentaires. 

savignyexpress:
Bonjour Jean-Luc,

Bravo pour ces magnifiques cartes !

Je ne sais pas en faire autant et pour l'instant je ne travaille qu'en Veroboard. J'aimerais faire le pas de la conception de PCB, mais je n'ai aucune expérience, notamment en ce qui concerne les bonnes pratiques et règles à respecter pour cela: plans de masse, espacement entre les pistes, etc. Où pourrais-je trouver un tutorial genre "PCB for dummies / circuits imprimés pour les nuls" ?

Aurais-tu toi-même une liste de règles que tu suis lorsque tu conçois une carte ?

Un tout grand merci d'avance.
Meilleures salutations.

Marc-Henri

Dominique:
Je suppose que le logiciel Canari sur Mac peut contenir les règles de Seeedstudio. Si oui, comment les ajouter aux réglages ?

Je pense que je modifierai mon module sonore pour ajouter "Locoduino" et le symbole Open Hardware (je sais, ce n'est pas bien de l'avoir oublié, même dans la precipitation) et tester ce fabricant.

Cordialement
Dominique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique