Auteur Sujet: bibliothèque Commanders+Accessoires  (Lu 898 fois)

Thierry

• Global Moderator
  • Sr. Member
Re : bibliothèque Commanders+Accessoires
« Réponse #15 le: mai 15, 2018, 09:52:04 pm »
Ce que c'est de vouloir aller trop vite tout en assurant un service minimum au boulot... Heureusement que le service qualité passe par là ! C'est corrigé, et oui, la version ne devait pas demander à se mettre à jour sans le bon library.properties .

Merci pour la vigilance.

Jean-Luc

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #16 le: mai 15, 2018, 09:58:54 pm »
Mmmm, c’est pas le library.properties qui est dans la release qui doit avoir l’attribut version a la même valeur que le nom de la release ?

Thierry

• Global Moderator
  • Sr. Member
« Réponse #17 le: mai 15, 2018, 10:11:29 pm »
J'ai bien mis 1.1.2 dans library.properties, mais je mets toujours v1.*.* dans le nom de la release... Je pense que le nom n'a pas d'importance et que ce qui compte, c'est le library.properties dans les sources ou le zip associés à une release. Mais je peux me tromper...
Le fait est que SlowMotionServo me permet de remonter dans les versions en réinstallant une vieille version, tandis que Accessories ne me le permet pas... Je ne sais pas si c'est le nom de la release qui est en cause, je n'ai fait que suivre les instructions données dans l'encadré de droite de la page de saisie des releases.
Mais peut être que pour l'IDE Arduino, il faut éviter le 'v' du tag de la release ?

Jean-Luc

• Global Moderator
  • Hero Member
« Réponse #18 le: mai 15, 2018, 10:25:32 pm »
J’en sais rien à vrai dire, la doc n’est pas très claire. Mais dans les libs officielles que j’ai regardées, les nom des releases sont exactement les mêmes que la version dans library.properties.