Auteur Sujet: Distraction pour terminer l'année  (Lu 3641 fois)

chris_bzg

  • Global Moderator
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 309
    • Voir le profil
Distraction pour terminer l'année
« le: décembre 30, 2021, 07:17:20 pm »
Petite distraction pour terminer l'année.



Et comme la technique vous intéresse au plus haut point, un petit complément d'informations :

chris_bzg

  • Global Moderator
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 309
    • Voir le profil
Re : Distraction pour terminer l'année
« Réponse #1 le: décembre 31, 2021, 11:19:03 am »
Puisqu'on est sur un forum de discussions ouvertes, je vais en profiter pour deux choses pas très ferroviaires (voir au-dessus pour ceux qui veulent se recentrer  ;) ).
Tout d'abord, vous conseiller un bon film, véritable parodie des réseaux sociaux, des media, des politiques et de la société de consommation occidentale. Il s'agit de "Don't look up" sorti depuis quelques jours sur Netflix. Très belle distribution : Leonardo Dicaprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Cate Blanchett, et d'autres... Ce ne sera pas sans vous rappeler ce qu'on observe au sujet de la Covid19, sans doute pas un hasard.
Ensuite, et bien je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour 2022 : santé (avant tout), réussite, bonheur et surtout ... inspiration pour relancer un peu Locoduino par de nouveaux articles, de nouvelles techniques, etc.
Très cordialement.

Christian

Tony04

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 549
    • Voir le profil
Re : Distraction pour terminer l'année
« Réponse #2 le: décembre 31, 2021, 12:44:12 pm »
Bonjour à tous,

si vous ne l'avez pas encore fait, allez vite visualiser ces 2 vidéos, en plein écran si possible.

Je vous assure que les 16 mn de la première et les 4 mn de la seconde ne seront pas des minutes perdues, et si vous avez déjà touché au "stop motion" vous serez à même d'apprécier à sa juste valeur le travail remarquable qu'à fait Renaud Yver.

Un grand merci à toi Christian pour cette découverte.

Je profite de ce message pour vous adressez à tous une très Heureuse Année 2022 avec encore plein de belles découvertes sur Locoduino.

Bien cordialement
Antoine
« Modifié: décembre 31, 2021, 12:52:21 pm par Tony04 »

Pascal Barlier

  • Newbie
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • GitHub Arduno et le train
Re : Distraction pour terminer l'année
« Réponse #3 le: décembre 31, 2021, 05:20:15 pm »
On se laisse vite prendre dans le récit. Belle réussite cette "bataille du rail" version HO  :)
Développeur C / C++ / JavaScript / PHP - Concepteur d'automatismes industriels - Utilisateur Linux - Fan de CC6500

Christian M

  • Newbie
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Distraction pour terminer l'année
« Réponse #4 le: janvier 11, 2022, 11:50:23 pm »
Bonjour à tous,
meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022, santé et réussite dans tous vous projets et bien sûr aux projets LOCODUINO.
J'ai pris le temps de voir les deux vidéo, c'est génial, à voir !!
commentaire sur "Don't look up" je suis absolument d'accord avec toi Christian.
restons vigilants....

prenez soins de vous et de vos proches

Bien cordialement

Christian