Discussions Générales > Discussions ouvertes

Sujet éphémère mais important les voeux

<< < (2/3) > >>

Benoit92:
Meilleur vœux à tous pour 2018.

Une idée que j'ai déjà vu sur un réseau HO et qui permet d'avoir une impression de profondeur :
Mettre la gare en arrière plan et en hauteur à l'échelle N avec un fond de décor photos.
280m / 160 = 1,75 m

Thierry:
Une bonne année 2018 à tous et toutes (même si on manque cruellement d'éléments féminins...). Plein de projets de trains, d'Arduino et assimilés, et plein de bonheur, santé, amour, argent pour les concrétiser !

chris_bzg:
Meilleurs voeux à tous les mordus de train miniature et d'électronique programmable, ainsi qu'à tous ceux qui parcourent LOCODUINO (45000 en décembre) à la recherche d'informations utiles ou de formation personnelle.
Merci à tous ceux qui participent au forum et bien sûr merci à ceux qui se jettent à l'eau pour écrire un article et partager leurs connaissances.
2018 sera une grande année car il y a en réserve de nombreux projets et articles à publier.
C'est donc au nom de toute l'équipe de LOCODUINO que je vous souhaite très sincèrement que 2018 vous apporte la santé et la sérénité et la réussite dans tous vos projets.

Christian

jpjcb66:

--- Citation de: Rob1 le décembre 31, 2017, 12:03:39 pm ---
Ci dessous une photo de ma gare, enfin un jour peut-être, c'est celle de Metz la plus grande de France
280 mètres de façade. Même en HO difficile de la caser dans un projet, je me contenterai sans doute du hall principal.
Amicalement Rob1


--- Fin de citation ---

Très sensible à cette belle carte de vœux où j'ai reconnu instantanément la formidable gare de Metz (et son remarquable buffet) pour avoir vécu ma jeunesse dans cette belle ville.
Meilleurs vœux de santé, productivité ferroviaire, bonheur à tous pour cette nouvelle année 2018 et encore merci à Rob1 pour cette évocation. La Poste en face en grès rouge est également superbe.
J-Pierre

Jean-Luc:
Meilleurs vœux à tous pour 2018  ;)

Pour ma part, j'installe l'électronique du réseau en ce moment  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique