Parlons Arduino > Vos projets

Warning dans véhicule HO / animation de décor réseau

<< < (11/11)

Rob1:
En tant que fidèle lecteur et très modeste contributeur de ce site je souhaite apporter mon soutien à Dominique.
Je n’ai pas le sentiment que ce forum se veuille élitiste, chacun peut y trouver de quoi progresser suivant son niveau.
Certes un vrai débutant devra sans doute trouver par ailleurs (les sites ne manquent pas) les éléments nécessaires à accroitre sa maîtrise des technologies et Arduino en particulier afin de pouvoir intégrer les nombreuses solutions que Locoduino lui propose.
Ce qui semble faire défaut à certains, me semble-t-il, c’est la conscience de la différence entre des logiciels d’automatisation et des logiciels informatique.
Les premiers, appelés machine à états sur Locoduino ou Grafcet chez d’autres, sont plus rarement documentés pour les débutants. On en trouve sur Locoduino, doit-on les rendre plus progressifs ?
En tout cas un grand merci à tous les rédacteurs de ce site. Amicalement Roland

petitrain:
Je me joints à l'ambiance générale pour féliciter la tenue de ce site et surtout Dominique qui a l'air d'être mis en cause.
Même si des articles semblent un peu ardus aux novices que nous sommes, nous pouvons toujours posé le problème qui nous arrête et des éclaircissements, des pistes ne tardent pas à arriver....
Bien sur, il faut travailler par soi-même, mais c'est comme cela qu'on apprend et quelle joie se dépasser les problèmes...

Merci à vous tous pour l'entraide et votre dévouement.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique