Parlons Arduino > Débuter

Aide 2560+max+lmd

<< < (6/6)

dlal:
Bonsoir a tous,
Finalement tout est bien pase, grace aux suggestions de Antoine et Dominique. Je dois admettre qu Il existe un probleme de Bonne connection de cables don’t je suis  responsable en entier. .Si je ne ameliore pas la connectivite le signal reste faible et peut donner de resultats aleatoires.
Le projet suivant serait l installation de JMRI, et le pilotage des trains avec ce logiciel.Je essaierai le prochain week end.
Pour le moment je souhaite a tous buona sera.
Denis
 Ps j ai appliqué le dessin de Dominique.

dlal:
Bonsoir a tous,
Installation du logiciel JMRI faite . On peux rencotrer des problemes d installation de java, necessaire la version 1.8 a fin de connecter JMRI avec dcc++,sous windows xp. Une fois que JMRI, version au moins 4.2, installe la connection avec dcc++ est simple,il  sufit de regler les parametres des ‘preferences’.
J ai rencontre des problemes du type ‘ initial buzz’ et mouvement aleatoite aux trains avec decodeurs laissdcc.

dlal:
Bonsoir a tous,
Tout d' abord Je m' excuse pour les fautes du clavier, vu que ce que j' utilise est italien.
Une petite question sur la commande des servomoteurs.
Dans mon environement du travail j' utilise le logiciel DCC++ , c' est pas une biblioteque, avec arduino mega /lmd 8200 et finalement JMRI.
En premier je branche directement le servomoteur sur GND 5V et une sortie digitale disons 8, de mon mega.
Dans la suite  au screen de Arduino je definie   l aiguillage  avec la commande <Z 8 8 0> je verifie avec <Z> que tout est bien, et je sauvegarde dans la memoire de l ' arduino cette aiguillage.
Pourtant avec les commandes <Z 8 0> <Z 8 1> ( je recoie <Y8 0> et  <Y8 1> respectivement) rien ne bouge .
Que se passe t il?
Merci Denis

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique