Discussions Générales > Discussions ouvertes

Locoduino à Orleans

(1/7) > >>

Dominique:
Vous avez remarqué que nous avons ouvert un nouveau dossier « Expositions » qui est destiné à vous présenter les travaux de développement pour l’exposition d’Orléans. Puis à d’autres expositions après.

Pour éviter que ça parte dans tous les sens  et que l’on puisse suivre facilement le déroulement des travaux, nous avons choisi de ne pas autoriser les réponses à ce sujet, pour le moment.

Néanmoins si vous voulez faire des commentaires vous pouvez le faire ici dans cette discussion.

fcot2002:
Hello,

Comme je l'avais dit dans l'autre discussion (et vous avez très bien fait de séparer les fils de discussions ) je suis très très impatient de vous rencontrer, voir les projets,échanger !

Bête à dire mais bravo pour votre travail et les heures passées dessus !

Rdv à Orléans

Merci.

Un lecteur béotien qui va profiter de sa semaine de congés pour mettre en oeuvre le DCC++...

lapive:
Bonjour à tous !
Félicitations pour tout ce que vous faites, et en particulier pour l'énergie que vous déployez pour Orléans !
Je serais évidemment présent pour découvrir tout ce que vous nous avez concocté et vous saluer.

Amicalement. RDV à Orléans

Dominique:
Merci chaleureusement pour votre soutien,

Nous aussi sommes impatients de faire votre connaissance, de mettre des visages sur les pseudos.

A bientôt
Dominique

DDEFF:
Bonjour à tous  ;D ;D

Même si je ne pourrais pas venir à Orléans, je suis impatient de voir marcher tout ça.
Je confirme : Waouuh !! 8)

Ce que je remarque, c'est que les satellites sont "multi-casquettes". Et ça, c'est formidable.
On n'a pas une carte canton, une carte aiguilles, une carte signaux...
Mais on a une carte satellite qui peut tout faire !
Et, donc, un bus (CAN, 9V, DCC) qui parcourt le réseau et des satellites avec des câbles courts (mon rêve)

Sans parler de plusieurs systèmes de gestion qui devront marcher de concert !
Un vrai exploit.

Locoduino, quel brio !  ;)

Denis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique