Parlons Arduino > Vos projets

gestion PN par infrarouge

(1/4) > >>

alprieur:
 Bonjour,

Pour ceux que ça pourrait intéresser sur base Arduino Mega car il aura deux voies à gérer donc 8 capteurs infrarouges :
Allumage des feux et sonnerie, fin de la sonnerie barrières fermées au passage du train, ouverture des barrières, extinction des feux.
Sur deux voies (il manque encore 4 capteurs) et dans les deux sens .

Note: corrections par Dominique

Dominique:
Bonjour,

C’est bien et ce serait mieux en utilisant les bibliothèques qui sont sur le git Locoduino, à savoir SlowMotionServo et LightDimmer.

Thierry:
A noter que point n'est besoin de passer par GitHub pour récupérer nos plus célèbres bibliothèques : le gestionnaire de bibliothèque de l'IDE Arduino les connait et les installe plus simplement !

msport:
Et les met à jour quand elles le sont ...

alprieur:
Bonsoir,

   Sur les conseils avisé de Dominique je me suis servi de la biblioteque slowmotionservo tres facile à mettre en oeuvre et qui permet de gerer les deux servo independament bien pratique pour regler les petits decalage de servo .

    Je me trouve devant un petit souci, je voudrais arreter la sonnerie quand les barrieres sont vraiment ferme au lieu de ca la sonnerie se coupe des le commencement de la fermeture ce qui n'est pas conforme a la realite .  j'ai bien mis une condition et dencapusler celle ci par des accolade  mais rien n'y fait j'ai l'impression que la condition des capteur prend le dessus un peu d'aide me serais bien utile je suis encore debutant. en piece jointe le nouveau fichiers

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique