Discussions Générales > Présentez vous !

Thierry du 72

(1/1)

Thierry72:
Bonjour à tous.
J'ai quitté le N et sa centrale Trix, parce que mes doigts commencent à avoir des difficultés à faire rentrer des décodeurs dans d'aussi petites locos. Et puis le "N" pour des enfants de 1 à 7 ans, c'est limite...
Pour mes petits-enfants (et moi-même) je suis donc passé logiquement au LGB.....
Revenir au DCC traditionnel ne m'intéresse pas trop : mes réseaux sont éphémères (en fonction de la venue des petits-enfants), le coût est trop important, et je cherche une manière de jouer décentralisée : un peu comme des trains radiocommandés, mais en mieux.
J'ai découvert l'article "Souris et centrale sans fil". C'est ce style-là que je cherche : chaque enfant aurait une souris (je dirais plutôt commande) qui correspondrait à son train, et pourrait se déplacer avec son train (avec éclairage, dételage par servo, etc). Automatisation, pilotage par ordi, TCO, ne m'intéressent pas.
Ayant pas mal de bricolages en cours, si une solution "clé en main" existait à un tarif abordable, je serai ravi de l'étudier....
Cordialement
Thierry

Dominique:
Bienvenue, Thierry, sur Locoduino, juste avant la fin de 2018 !

Pour tes souris, le mieux est d’en discuter avec Tony04 en allant dans le fil
http://forum.locoduino.org/index.php?topic=618.0
Ou en ouvrant un nouveau fil à côté.

Bonne année 2019
Dominique

Thierry72:
Merci Dominique.
Meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Contact pris avec Antoine
Thierry

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique