Parlons Arduino > Shields et Modules

PCB carte satellite

<< < (2/4) > >>

Dominique:

--- Citation de: olc95 le avril 05, 2019, 08:48:38 am ---Je vois bien les deux PCB (avec eagle ou kicad) dans les fichiers mais, sauf erreur, les deux circuits seront livrés non découpés (aka, ce sera à moi de le faire). Cela n'a pas d'importance, c'est juste pour être sûr de comprendre, car si j'ai bien pigé chez seeed ils pourraient couper ("paneliser") les deux CI sans surcout, à condition d'avoir placé un « v-cut » dans la couche de contour (outline layer).

--- Fin de citation ---

La série que j’ai commandée avec ces fichiers est arrivée avec un v-cut quand même : il a été très facile de les séparer en 2.

Voilà 8 satellites équipés :

olc95:
OK, bonne nouvelle ! Je n'ai pas dû regarder dans le bon fichier (ou je n'ai pas pigé comment cela fonctionne)...

--
Olivier

olc95:
Bonjour,

Je peine un peu à trouver certaines références des composants, notamment les connecteurs.

@Dominique (ou quelqu'un d'autre) aurais-tu évt les références chez un revendeur tel que TME sous la main ?

Merci ! :)

--
Olivier

Dominique:
Oui on a les références TME puisque c’est là qu’on a acheté les composants.

Juste un peu de patience...

Dominique:
Voici les liens vers les composants TME (formats Excel et pdf) du moins ceux que j'ai retrouvé.
Il en manque car nous avions des stocks donc des composants que nous n'avons pas commandés.

En cas de besoin (ponctuel), je peux retrouver la commande.

Cordialement
Dominique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique