Auteur Sujet: Bonjours a tous;)  (Lu 7525 fois)

Eric 67

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Bonjours a tous;)
« le: avril 09, 2019, 05:06:48 pm »
Et voilas je me décide  de n'inscrire ces dejas pas mal ;)
ben je suis du nord est de la France du coté de Strasbourg .
Étant un féru de modélisme ferroviaire depuis ma prime jeunesse et ayant dejas une petite expérience  en conception de réseaux mais tout celas etait dans mon adolescence. 
Mais celas était avant bien avant  dans les année disco une époque du tout analogique depuis une jupe frivole passa a coté de moi et la vie a fait son chemin 
du coup je me retrouve en ces temps moderne  dans une association qui renais de ces cendres aussi et qui monte de nouveaux réseau et qui remette aussi en route des maquettes et de très vieux réseaux assez basique au départ mais que l'on répare, nettoie et remette en route le souhait de notre associations étant de faire de la traction Analogique et uniquement de la traction Analogique le reste on numérise on digitalise mais faut que la machine que papy ou mamie a retrouver au fond d'une valise ou d'une caisse et après nettoyage puisse tourné sans problème sur nos réseaux 2 rail ou en trois rail .
bien sur un réseau digital de chaque et disponible aussi
et voilas comment on se retrouve devant une petite carte Arduino pleine de promesse pour redonné vie a toute ces maquettes  ;)
mais voilas ces cartes sont aussi pour nous simple mortel pleine de mystère et d'inconnue ce qui et pour nous et un peut un retour sur les bancs d’école  pour s'y adapter et dompter la bête bref un vrais coup de neuf et motivation pour nos anciennes réalisations et  monté nos nouvelles maquettes
Voilas voilas au plaisir sur le forum