Auteur Sujet: Réseau éphémère  (Lu 293 fois)

msport

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 681
  • HO avec DCC++ en DIY Réseaux très éphémères
    • Voir le profil
Réseau éphémère
« le: juillet 28, 2019, 12:32:56 am »
Sur, Dominique, le N ça se mérite !

Oui Michel,

Il m’arrive de loucher vers le HO qui offre de beaux détails et de belles machines (celles de Christophe sont remarquables), mais les dimensions du réseau permettent mal des circulations attrayantes avec toute la richesse des équipements (actionneurs et rétro) que vont permettre les projets Locoduino (satellites, bus Can, etc..). On va essayer de clarifier nos visions et, bien-sur, on est à l'écoute de tes propositions et celles de tous  aussi.

Strabisme réciproque partagé.

Table de la salle à manger ouverte pour 8 jours pour le petit-fils en vacances. (1,20mx1,90m, version de réseau calquée sur celle du tiroir sous son lit IKEA en IDF). Conduite manuelle, pas de canton, pas de signalisation. Tout ce qui est possible en DIY. Transmission radio par module HC12-C donc multi manettes (locos, fonctions, accessoires, aiguillages, pont, tout avec DCC comme bus). Merci à Greg Berman, Dave Bodnar et Rudy Boer.

PS : je n'oublie pas l'article sur les décodeurs, c'est ici l'occasion de valider les solutions et éviter de raconter des bêtises.
Cordialement