Auteur Sujet: Recherche expert Arduino pour projet international  (Lu 9098 fois)

Henri B.

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Recherche expert Arduino pour projet international
« le: février 26, 2020, 06:18:46 pm »
Bonjour,

Je m'appelle Henri, je suis nouveau sur Locoduino.
Je travaille comme concepteur monteur LEGO pour la société Epicure Studio (voir ci dessous).

Epicure Studio est une agence indépendante de communication, design, architecture commerciale et d’événementiel basée à Croissy-sur-Seine (78).
Son département événementiel a développé un concept d’exposition sur le thème de l’histoire racontée en briques LEGO® et organise des animations autour des produits LEGO®. 

Nous avons été mandatés pour la construction d'un diorama géant LEGO qui sera présenté lors de la prochaine Exposition Universelle à Dubaï en Septembre 2020.
Cette maquette représentera une ville et son infrastructure ferroviaire, le tout animé / électrifié.


Les éléments clés du projet :

- Dimensions : 17m x 7m
- La maquette doit être transportable (3 lieux d'exposition prévus). Elle sera conçue sous forme de modules connectés et interopérables ;
- 15 trains automatisés, dont 4 qui doivent circuler en permanence, les autres stationnant sur des voies de garage ;
- Un système de commande centralisé doit être mis en place pour la commande des aiguillages, des trains, des affichages statiques ou dynamique et des luminaires de la maquette.


Pour la conception / réalisation de la partie Lego, nous savons faire, c’est notre métier.
Pour la partie électrification / commande des trains en revanche, nous sommes complètement novices.

Nous recherchons un(e) Expert(e) des solutions Arduino pour nous aider dans la réalisation de ce projet.

C’est une projet de 6 mois minimum avec contrat de travail / de mission.

Merci de vos retours sur ce projet.
N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’information sur ce projet ou cette mission.

A bientôt
Henri
01 56 05 89 72