C'est comme tu veux Christophe, vu que l'ESP32 peut faire fonctionner quasiment toutes ses broches sous interruption. Pour mes tests j'ai utilisé
DCCpp::beginMain(UNDEFINED_PIN, 22, UNDEFINED_PIN, A0);
Thierry, excuse moi de revenir à la charge mais je n'obtiens pas le résultat escompté.
Sur ma carte ESP32 (courte) je n'ai pas d'entré A0 mais la broche 34 qui peut aussi être utilisées comme entrée analogique avec l'identifiant A6.
Quand je lance la commande <1>, j'ai une très furtive alimentation des rails et puis plus rien. Est-ce un problème de mesure de courant ? Moi qui n'ai pas câblé comme il conviendrait ?
Petite question au hasard, as tu fait le nécessaire pour le calcul de consommation de courant fournis sous 5V par le MAX471 et échantillonné en 3,3 sur l'ESP.
Peux tu me dire dans ton cas sur quelles broches de ton ESP tu as câblé le PWM du LMD18200 et le DIR, je vais faire exactement le même montage pour limiter les incertitudes.
J'ai essayé : DCCpp::beginMain(UNDEFINED_PIN, 32, UNDEFINED_PIN, A6); et DCCpp::beginMain(UNDEFINED_PIN, 32, UNDEFINED_PIN, 34);
Merci par avance.
Christophe