Parlons Arduino > Le logiciel DCC++

Problème création controleur DCC++ EX

<< < (2/2)

gigidu94:
Bonjour,

Merci a tous les deux pour vos reponses.

J'ai finalement reussi grace a d'autres recherches. Il fallait que min application etablisse une connexion serial tcp/ip en amont pour que je puisse envoyer les ordres. Tout est desormais fonctionnel.

Merci encore !

Dominique:
Bonjour,

Puisque vous avez réussi à monter ce projet et le faire fonctionner, pourriez-vous partager votre réussite en publiant dans ce fil (en plusieurs fois):
- le schéma de votre montage
- quelques photos
- la liste des ingrédients matériels et logiciels
- quelques conseils à ceux qui voudraient le reproduire (pièges à éviter, tests à faire)

Merci d'avance si vous pouvez le faire, ce n'est pas obligatoire, c'est juste sympa pour les autres et c'est malheureusement trop rare de partager ce qui marche  8) 8).

Pour le partage de ce qui ne marche pas, pas de souci, ça ne manque pas et maintenant on renvoie vers le sujet "Aide" quand c'est nécessaire.

Bravo en tout cas

Amicalement
Dominque

OphelieRenard789:
Salut !

T'as déjà essayé de voir si y'a pas un souci avec le port utilisé pour la requête HTTP? Peut-être que ton ESP01 reçoit bien l'ordre, mais qu'il y a un petit hic avec le port. Aussi, t'as jeté un œil aux logs de ton ESP01 pour voir s'il y a des erreurs quand il reçoit la commande? Pour ce qui est de l'appli DCCpp CAB, je sais pas exactement comment elle fonctionne, mais je parie qu'il y a des gens ici qui ont déjà joué avec et qui pourront te filer un coup de main. Courage, t'es presque au bout

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique