Parlons Arduino > Modélisation, Architectures logicielles et matérielles

SGDD

(1/2) > >>

DDEFF:
Bonjour,
Pour compléter ma réponse, un schéma exemple en PJ :

Jack56:
Merci,

Je vais mettre en pratique sur un exemple de réseau.  :)

DDEFF:
N’hésite pas à me poser des questions. Je suis là pour y répondre.
L'article à suivre traitera du bus CAN relié au gestionnaire (un Arduino DUE) et à différents modules gérés par des Arduino Nano.
On est obligé de travailler avec 2 bibliothèques distinctes (les processeurs sont différents), mais j'ai testé et ça marche super bien.

Jack56:
Bonsoir,

Nous sommes toujours en pleine réflexion sur la mise en œuvre du CAN dans la gestion globale du réseau. Tu sembles déjà avoir pas mal avancé sur le sujet et je me demandais si tu avais déjà réalisé une « cartographie » des différents messages entre les types de cartes.

Si oui, et si cela ne fait pas partie de ton prochain article en préparation, pourrais-tu nous en dévoiler les grandes lignes.

Merci d’avance.

Jack56:
Bonjour,

J'ai un petit problème de compréhension avec la liste des itinéraires réservés. Dans le système de gestion DD (2) tu dis : " par exemple, pour les cantons 131, 107, 108 et l'aiguille 2 on ne peut avoir qu'un itinéraires sur les 4 possibles..."

Pourrais-tu développer un peu car je vois bien les 4 itinéraires possibles, mais pourquoi ne peut-on avoir qu'un itinéraire sur les 4 ? La conclusion est qu'on ne s'occupe essentiellement que des aiguilles coté pointe. OK, mais il me manque le raisonnement. :(

Merci d'avance pour ta réponse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique