Parlons Arduino > Débuter

IDE Arduino

<< < (6/6)

Jean-Luc:
Dans ce cas enregistre le fichier .plist ailleurs. Puis, clic droit sur TextWrangler et choisis "Afficher le contenu du paquet". L'appli s'ouvre comme un dossier (en fait c'en est un, c'est juste caché dans le finder) va dans Contents puis Languages Modules et mets y la plist.

jpjcb66:

--- Citation de: Jean-Luc le février 13, 2016, 03:30:07 pm ---Dans ce cas enregistre le fichier .plist ailleurs. Puis, clic droit sur TextWrangler et choisis "Afficher le contenu du paquet".

--- Fin de citation ---
Oui, c'est ce que j'avais fait mais je n'avais pas glissé le fichier dans Language modules car tous les répertoirs existants portent le suffixe .bblm
J'ai eu peur de semer la m....
Donc en effet en passant par derrière si je puis dire ça fonctionne.
Tout est réglé de ce côté, reste plus qu'à pratiquer.
Merci pour le coup de main et la patience.
@+

Dominique:
Hello,

Je viens d'installer TextWrangler 4.5.12 (because 10.6.8) et ça fonctionne nickel avec les mots clé Arduino.
Cela tombe bien, je n'avais pas encore installé BBedit dans cette machine. Ca y ressemble d'ailleurs !

Moi j'utilise souvent BBedit pour comparer des fichiers (voir ce qui a changé dans une bibliothèque, en plus ou sans infos d'évolutions) ou ouvrir un grand nombre de fichiers à la fois.

Merci pour cette discussion.

Mais pour compiler et téléverser, il faut toujours utiliser l'IDE officiel :(

Bon week-end
Dominique

Jean-Luc:
Tu peux passer outre mais ca sera technique.

http://inotool.org

Dominique:
Effectivement, je ne vais pas m'embarquer dans cette galère ! :

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique