Parlons Arduino > Débuter

IDE Arduino

<< < (2/6) > >>

DDEFF:

--- Citer ---Moi j'aime bien sur mes archives imprimer les N° de lignes.
--- Fin de citation ---
Pourquoi ? Tu fais utilises des GOTO ?? ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Moi, ça me sert juste à compter les lignes.

Plus sérieusement : soit on paie 70$, soit on a un logiciel pour Mac, soit on consomme 3,5 Go (mais c'est certainement mieux) ...

Finalement, il n'est pas mal, l'IDE. ;)

jpjcb66:

--- Citation de: Jean-Luc le février 12, 2016, 06:10:08 pm ---Ça serait étonnant que ton Arduino ait été fusillé pour cette raison.

--- Fin de citation ---
C'est aussi la réflexion que je me suis fait mais il a fumé au moment du "téléversement" et je n'ai pas d'explication si ce n'est que l'interface usb a fait pareil. C'est peut-être elle la responsable de la mort du µP.

Jean-Luc:
Si la flash est au bout du rouleau, ça ne fumera pas. Tu auras un message indiquant que le télé versement a échoué et c'est tout.

Le problème est venu d'ailleurs. Tu parles d'interface USB, c'était un pro-mini ? L'interface était dans le bon sens ?

jpjcb66:

--- Citation de: DDEFF le février 12, 2016, 06:40:15 pm ---Pourquoi ? Tu fais utilises des GOTO ?? ;D ;D ;D ;D ;D ;D

--- Fin de citation ---

Je fais toujours des notices sur les programmes que je ponds ou utilise voir des organigrammes, les n° de lignes me sont utiles dans ce sens.
Il faut noter que je ne suis pas un pro du code, juste un amateur mon métier était tout autre.
Si j'ai bonne mémoire en basic il y a 20ans les goto pointaient sur des étiquettes pas sur des n° de ligne ;D ;D ;D ;D ;D ;D

jpjcb66:

--- Citation de: Jean-Luc le février 12, 2016, 07:07:19 pm ---Si la flash est au bout du rouleau, ça ne fumera pas. Tu auras un message indiquant que le télé versement a échoué et c'est tout.
Le problème est venu d'ailleurs. Tu parles d'interface USB, c'était un pro-mini ? L'interface était dans le bon sens ?

--- Fin de citation ---
J'ai dit fumer au sens figurer. C'était un UNO R3 si j'ai bonne mémoire, il doit encore être au fond du tiroir, je suis conservateur et je m’attache !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique