Parlons Arduino > JMRI et Arduino

Probleme installation JMRI

<< < (2/2)

SYLTRAIN:
Apres de nouveaux essais avec  alimentation 12 volts et une loco en N tous fonctionne mais je n' arrive plus a lire les CVs des locos en HO
Nouvel essai avec alimentation 15 volts j arrive a lire les CVs de mes 2 locos HO  et maintenant j arrive a faire fonctionner ma 2eme loco en liaison serie de l' IDE ou du logiciel JMRI , j' en déduit donc que depuis le debut le décodeur de ma Roco 030 T est HS  :(
merci pour votre aide et si vous avez une idée pour tester le décodeur Je suis preneur
Sylvain

Dominique:
Ce genre de truc:
https://www.ebay.fr/itm/Base-Testeur-pour-decodeur-digital-decoder-tester-LaisDcc-860033-/193934807549
Que l’on trouve aussi dans les magasins de modélisme (notamment à RailExpo Expo dans 2 semaines

Je n’ai pas essayé, mon club l’a essayé, et il y a des montages de décodeurs sur le site, ou une vielle loco affectée à cet usage…

fcot2002:
Bonjour syltrain,

Question bête (mais je l'ai fait moi aussi...) :

As-tu pensé à basculer de "voie programmation" à "voie principale" ?

@+

SYLTRAIN:
Bonjour,
Pour moi il n' y a pas de question bête car j ai parfois perdu beaucoup de temps avec ce genre d' étourderie.
Il n'a pas de soucis au niveau de la voie programmation et voie principale car cela fonctionne maintenant correctement avec 1 loco sur les 2
Je pense que le problème vient de l' un des décodeurs, bien que que la loco fasse des petits bonds lors de la lecture des CVs ???
merci de votre intérêt pour mon pb
Sylvain

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique