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Bus CAN / Re : BUS CAN 3 rails
« le: novembre 03, 2016, 07:10:09 pm »
Pour la séparation des zones ?
Le réseau 3R se compose 4 zone, : contour externe, contour interne, voies de triage et 1er étage.
Tout les Boosters et le boitier sont séparé électriquement.
Juste les masses des rails sont connectées ensemble (Fil brun en 3 rails)
La synchronisation des signaux ?
Les signaux sont synchronisé, entre l'entrée et la sortie des Booster.
Il y a 2 cas possible
La loco passe d'une zone connectée au boitier a un booster.
La loco passe d'un booster à un autre.
Est-ce que le boîtier Marklin est toujours utile ? D'ailleurs que fait-il de plus qu'un LMD18200 ?
Dans le boitier Marklin, il y a une série de circuit pour décoder le signal du bus CAN, je n'ai pas le schéma.
Au début la sortie du boitier était connectée aux rails mais 2,15A c'est trop peu.
Les 4 boosters sont connecté en amplificateur de courant à la sortie du boitier.
Et le boitier est utile pour la reconnaissance MFX en mode By-pass.
J'espère avoir bien répondu a tes questions.
Le réseau 3R se compose 4 zone, : contour externe, contour interne, voies de triage et 1er étage.
Tout les Boosters et le boitier sont séparé électriquement.
Juste les masses des rails sont connectées ensemble (Fil brun en 3 rails)
La synchronisation des signaux ?
Les signaux sont synchronisé, entre l'entrée et la sortie des Booster.
Il y a 2 cas possible
La loco passe d'une zone connectée au boitier a un booster.
La loco passe d'un booster à un autre.
Est-ce que le boîtier Marklin est toujours utile ? D'ailleurs que fait-il de plus qu'un LMD18200 ?
Dans le boitier Marklin, il y a une série de circuit pour décoder le signal du bus CAN, je n'ai pas le schéma.
Au début la sortie du boitier était connectée aux rails mais 2,15A c'est trop peu.
Les 4 boosters sont connecté en amplificateur de courant à la sortie du boitier.
Et le boitier est utile pour la reconnaissance MFX en mode By-pass.
J'espère avoir bien répondu a tes questions.