Avec du PLA tu peux imprimer la piece sans support, ce malgré la partie en surplomb. Il y aura un léger bombage sur le dessous de la traverse qu'il suffit de limer, sans conséquence pour la qualité du cadre.
Si tu crains des problèmes, il suffit de générer les support dans ton slicer pour éviter cette situation : plus long à imprimer et plus consommateur, mais cela sécurise la question. Les travers hautes et basses étant identiques, le support se retirera tres facilement. Il faudra passer une lime fine pour nettoyer les surfaces d'appuis, pour que le servo rentre bien (ajustement serré).
Le résultat dépendra bien entendu de la maîtrise du sujet et, éventuellement, de la qualité du filament mais il s'agit là d'un cas ultra simple dont la plupart des imprimantes / filaments se tireront sans problème.
Perso j'ai imprimé plusieurs exemplaires sans support, profile de slicing générique PLA de CURA, PLA DailyFill blanc à 220 degrés. Pas de problèmes sur ma Ender 3 "non patchée". Plateau à 50 degrés.