Bonjour,
D'abord un grand merci pour votre site qui ouvre de grandes portes à notre passion. Après avoir crée un réseau en 1980 que j'ai amélioré puis démonté en 2008 ( déménagement et changement de situation professionnelle ), la retraite me donne maintenant le temps de redémarrer un second projet, numérique cette fois. J'ai laissé les rack relais et nombreux transfos à la décharge !
Intéressé par le potentiel C++/arduino, je lis beaucoup vos descriptifs de projets, tous très intéressants, et j'ai réussi à commander aiguillages et itinéraires avec ma centrale ESU via un Mega, et m'attaque maintenant à la rétrosignalisation avec détection IR, ( ça au moins, ça marche !!! ) bus S88 et mega.
Bien sûr, ça ne marche pas ! Certaines précisions, évidentes pour des développeurs de haut niveau comme vous, me manquent et m'amènent à poser quelques questions au sujet du projet "retrosignalisatio sur arduino":
1/ Dois-je copier coller le "programme arduino, puis le fichier d'entête qui suit l'un après l'autre ?
2/ Que faire avec le lien ZIP qui suit ?
Je vous remercie par avance de répondre à mes questions afin de m'éclairer et me laisser moins bête ...
Louis