Je viens de faire quelques tests en plus et j'ai réussi à obtenir un résultat avec le L6203 mais ça m'amène une question de compréhension.
Reprenons au début : sur le module, 6 broches, dans l'ordre de droite à gauche en regardant les picots :
G = GND au GND de l'arduino
U = VCC au +5V de l'Arduino
P = PWM, sur la broche que nous utilisons pour faire le ON/OFF du circuit habituellement
D = DIR, sur la broche qui sort le signal PWN sur l'arduino, modulé façon DCC
I = Mesure de courant de sortie
V = Mesure de tension de sortie
Nous sommes d'accord ? De sorte que j'ai le meme type de cablage qu'avec n'importe quel shield moteur ?
Donc en dehors de V qui ne m'interesse pas, je cable le reste.
Quand je cable comme cela, je n'ai pas d'activation de la sortie : les deux leds restent éteintes.
Par contre si je déconnecte le fil qui va sur P et que je viens le shunter via le pont a coté du LM (donc je relie U à P) j'ai bien la génération de signal ET j'ai la lecture de courant qui fonctionne : j'arrive à lire parfaitement mes CVs.
Si par contre je branche uniquement P à +5V j'ai la génération du signal DCC ok mais pas de lecture....ce qui s'explique puisqu'une partie du circuit n'est pas alimentée en fait (c'était ma situation hier).
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'ensemble ne marche pas lorsque je relie P sur, par exemple, la broche 3 de mon Arduino et que je pilote cette broche pour la mettre à 1....ça devrait marcher non ? Ou il n'y a pas assez de jus ?