msport avait raison : l'onglet Graphiques.h de mon programme gestionnaire graphique-tactile sur DUE compte bien 1360 lignes de code Arduino que je joins en PJ (Graphiques.h).
C'est normal, vu le nombre de zones et d'aiguilles.
Mais cela nécessite des explications que je vais donner progressivement :
Le tracé réel de mon réseau est à peu près ceci (RéseauDBReel.jpg)
Les couleurs correspondent à l'altitude (bleu en bas, vert au milieu et rouge en haut).
Mais pour caser tout cela dans un écran 5 pouces, j'ai replié les grandes longueurs dans le milieu entre les 2 gares, afin de permettre la visualisation plus confortable des occupations (MonResauTypeTCO.png).
Maintenant, pour programmer tous les segments et arcs qui constituent les 21 aiguilles et les 47 zones (qui incluent parfois une ou plusieurs aiguilles), il faut determiner les coordonnées graphiques de tous les éléments graaphiques, ce qui est fastidieux et donne ceci (tracéDB0.png)
Je vais expliquer le code dans une autre réponse...