Je ne peux que confirmer l'intérêt du BAB en matière de simplicité d'exploitation et de fiabilité.
J'avis réalisé, à l'époque, une petite vidéo de présentation (vite faite mal faite).
Sur cette vidéo vous y découvrirez la BB63500 Roco en cours de test. A l'poque j'avis réalisé un réservoir à carburant en evergreen mais, comme je vous l'indiquais, au bilan et avec l'expérience, c'était inutile. J'ai récupéré un réservoir de 060 DA Jouef pour remplacer celui moulé par Roco (et bien trop petit).
Dans ce réservoir j'y ai placé non pas les batteries (comme sur la vidéo) mais le récepteur.
La batterie est, aujourd'hui, dans la cabine.
J'en ai profité pour virer l'éclairage d'époque ainsi que les PCB d'époque pour les remplacer par une plaque epoxy et des éclairage leds avec inversion rouge/blanc en fonction du sens de la marche.
Et comme sur la vidéo de StevesW, je me suis aussi amusé à faire rouler la machine sans rails (cf fin de vidéo).
Toute la caisse a été refaite et pas mal de détails ont été repris (dont les marchepieds en cours de modification sur la vidéo).
Non seulement ma vieille BB65500 (1989) a retrouvé une seconde jeunesse mais elle fonctionne vraiment de manière impeccable après toutes ces années et son passage au BAB il y a quatre ans!
Donc oui, ça marche, oui il est parfaitement possible de loger le tout dans une machine non étudiée pour ce mode d'exploitation(et je peux vous dire que dans le BB65500 Roco de la place il n'y en a guère!).
Pour moi, revenir en arrière est inconcevable!
PS: l'adresse d'une video en youtu.be ne marche pas, mais celle qui est en youtube.com fonctionne encore mais avec l'écran noir (c'est récent) mais au moins le lien est accessible ! Dominique