Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 2818 fois)

Pascal Barlier

  • Newbie
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
    • GitHub Arduno et le train
Bonjour
« le: décembre 28, 2021, 09:09:00 pm »
Développeur C / C++ / JavaScript / PHP, je pratique aussi l'Arduino depuis quelques années. Je pratique aussi l'électronique en hobby, et pour mon travail je fais aussi de l'automatisme. Le train (et le métro) m'intéressant également, y compris en modèle réduit, c'est en combinant toutes ces passions que j'en suis arrivé à créer une centrale de pilotage DCC basée sur Arduino. La rencontre avec un éditeur à la recherche de nouveaux sujets m'a amené à écrire un livre sur le sujet.
Je ne suis pas là pour en faire la promotion, mais juste pour partager mes connaissances sur le sujet.

« Modifié: décembre 28, 2021, 09:13:54 pm par Pascal Barlier »
Développeur C / C++ / JavaScript / PHP - Concepteur d'automatismes industriels - Utilisateur Linux - Fan de CC6500

Thierry

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Bonjour
« Réponse #1 le: décembre 29, 2021, 01:22:05 pm »
Bonjour, et bienvenue parmi nous. C'est toujours intéressant d'avoir des avis et des idées de l'extérieur...

msport

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2217
  • HO avec DCC++ en DIY Réseaux très éphémères
    • Voir le profil
Re : Bonjour
« Réponse #2 le: décembre 29, 2021, 02:42:11 pm »
Bonjour, et bienvenue à Locoduino.

Toutes les réalisations apportent de nouvelles idées pour les suivantes. Merci pour le partage.

Cordialement

Dominique

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2902
  • 100% Arduino et N
    • Voir le profil
Re : Bonjour
« Réponse #3 le: décembre 30, 2021, 04:23:35 pm »
Je suis un peu en retard pour cause de lecture (rapide , plutôt un feuilletage) de ton livre.