Salutations à tous,
Après un long délai, je me suis enfin décidé à assembler la manette décrite dans
https://www.locoduino.org/spip.php?article286. J'ai déjà tout le matériel, y compris les 10 PCBs (il y en a beaucoup, il m'en reste quelques-uns, si quelqu'un en a besoin, faites-le moi savoir).
Tout d'abord, je constate quelques bugs. Avant tout, il semble qu'il existe deux versions du PCB : si l'on compare les images des pages 5 et 11 de l'article, on constate que la sérigraphie est différente ; par exemple, C7 et C8 de la page 5 deviennent C1 et C2 de la page 11.
Cela n'a pas d'importance, mais le défaut suivant est un peu plus sérieux : un pin header femelle 1x4 a été réservé pour les pins arrière du ProMini, A4,A5,A6 et A7, mais le ProMini a cinq pins arrière, car il inclut le GND. Et ils ne correspondent pas.
Quoi qu'il en soit, ce qui est plus urgent pour moi, c'est que je n'ai pas pu télécharger les deux fichiers pdf du schéma du circuit imprimé à l'échelle 1 pour le percage de la face avant et arrière. Pour quelque raison, le lien ne fonctionne pas.
Bref, je ne veux pas m'étendre davantage pour aujourd'hui. Merci beaucoup à tous pour votre attention.
Cordialement
Juan