Bonjour Marco,
C'est très bien que tu aies pu faire fonctionner ce contrôleur et que tu puisses nous faire un retour.
Pour les boutons
Power et
e-stop, je pense que tu n'as pas eu une bonne lecture du code ! Le bouton e-stop respecte la norme NMRA et
ne s'applique qu'à une seule locomotive, celle qui est sélectionnée. Ce bouton commande la vitesse à -1 qui est l'arrêt immédiat de la loco.
Voici le code :
// Arret immediat de la locomotive
$scope.eStop = function() {
if($scope.locoSelectionnee != null) {
$scope.locoSelectionnee.vitesse = -1;
$scope.setTraction ();
}
}
Power envoie à DCC++ la commande <0> (ou <1>) donc coupure (ou mise sous tension) de l'alimentation.
Ma question : si urgence pourquoi ne pas couper la tension réseau ?
Rien ne t'empêche d'utiliser le bouton Power si tu le souhaites mais... cela ne suffira pas toujours à arriver au résultat. En effet, une loco équipée d'un PowerPack continuera à rouler quelques secondes.
Maintenant, peut-être faut il que je réfléchisse à une fonction associée au bouton Power qui placerait toutes les locos en état vitesse -1 avant de couper l'alimentation et le tour serait joué !
Apparement, tu n'as pas eu de problème à installer le contrôleur sur un serveur local (Wamp).
La version NodeJs est opérationnelle, il me reste juste à peaufiner la sauvegarde et le chargement des données. Elle est beaucoup plus rapide que celle que tu utilises et autorise donc plus de choses. Sans doute dans 8 jours au maximum.
Il semble que de son côté, notre ami Thierry nous concocte aussi des choses autour de DCC++ compatible avec ce contrôleur ! Apparement, ça va être bientôt Noël sur Locoduino.
Bien amicalement
Christophe