jlcpcb , faut s'adapter ...
j'avais fait des signaux en pcb , puis refait les mêmes , (bien) + tard pour apporter des améliorations : ils les ont refusé , car la largeur du mât n'atteignait pas 4mm : suite à cette nouvelle contrainte , je les ai finalement fait faire par pcbway
puis j'ai fait faire des petits pcb , avec un pcb pour les composants , et 2 autres sans cuivre , qui servent de support au 1er , c'est passé crème ; mais entre temps je me rends compte que j'ai fait une bourde , alors je rectifie et refais une autre autre commande avec le même dessin , quelques jours + tard , et là , ils me réclament 25€ de frais supplémentaire car il y a 3 dessins différents , et de + ils me préviennent que je devrai en tenir compte la prochaine fois ... j'ai payé pour ne pas faire d'histoire , mais ces 25€ sont stupides en ce sens que ça aurait coûté nettement moins en faisant réaliser les 2 autres dessins indépendamment
bref , faut faire avec , ça reste un service exceptionnel
(sauf en ce qui concerne les leds violettes et vertes , pas moyen de leur faire les approvisionner , et pareil chez pcbway ... )
pardon lebelge2 pour la digression)