Discussions Générales > Présentez vous !

Présentation

(1/1)

brice45:
Bonjour à tous,

Je suis Brice45, je viens de m'inscrire sur ce forum.
j'ai commencé le modélisme ferroviaire il y a 2 ans et je construis actuellement un réseau en Ho et je désire motoriser les aiguilles de la gare avec des servomoteurs avec l'aide d'un Arduino. J'aurais, je pense, certainement besoin de quelques conseils de votre part.

je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Brice

bobyAndCo:
Bonjour brice45,

Bienvenue ! Tu es au bon endroit pour des besoins tels que les servos pilotés par Arduino.

J'ai quelque part un programme que j'avais réalisé pour un autre membre qui pilote 8 servos avec mouvement lent. Si ça t'intéresse, je le chercherais. Tu peut aussi faire toi-même en utilisant la bibliothèque de Jean-Luc : https://www.locoduino.org/spip.php?article159

Tony04:
Bonsoir Brice,

de mon coté je peux te proposer des supports servo en impression 3D, soit tout faits, soit juste les fichiers .stl.

Cordialement
Antoine

brice45:
Bonsoir messieurs,

Décidement je ne suis pas à l'aise avec ce forum. Je viens de m'apercevoir que vous m'aviez répondu. Désolé. Je vais pouvoir me pencher sur le sujet. Je vous remercie. J'avais commencé avec une vidéo de Marc Blanchard.

Pour les supports de servo un ami m'a donné le fichier et j'irai au Fablab pour les imprimer.
Je vous remercie de votre proposition ainsi de votre aide.

Cordialement
Brice

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique