Bruno,
Je ne suis malheureusement pas très disponible pour me concentrer comme il le faudrait sur ce projet mais voici quelques réponses cependant :
- rNé (René) dont je parlais au dessus a aussi travaillé sur ce projet de laBox avec cutout. je l'ai eu longuement tout à l'heure au téléphone et je lui ai demandé de te répondre sur le forum car il a aussi pas mal cogité et trouvé certaines solutions qui peuvent t'intéresser. Bref, vous avez intérêt l'un et l'autre à travailler de concert. On a aussi parlé du fameux transistor que Michel avait placé entre in1 et in2 me semble t'il. Pourquoi exactement ? Est il encore nécessaire ? L'as-tu ou non conservé ? Je crois me souvenir que Dominique disait qu'il contrariait la mise en place du cutout comme on l'envisage avec un ATTiny.
- Je ne vois pas de connections CAN sur ta carte or je sais que tu l'intègres dans ta réflexion globale
- Il ne faut pas faire une obsession du 100 x 100 et d'autres possibilités existent quand vraiment on ne peut plus tout faire entrer. René par exemple est sur deux cartes superposées !!!
Pour ATTIny DIP 8 ou DIP 14, là aussi on a abordé la question avec René sur ce projet et sur d'autres. Nous on est plutôt sur l'idée de faire simple (8 broches) dans la mesure où l'on programme une fois et une seule l'ATTiny.
Voilà, comme je le disais sans trop pouvoir me concentrer dessus cela est sans doute superficiel mais je suis absolument motivé pour que ce projet aboutisse.
Il y a quelque Locoduiniste qui attendent avec impatience de pouvoir disposer d'une telle centrale avec cutout, fonctionnant aussi avec des commandes CAN et donc compatible avec les satellites autonomes.
Bien à toi
Christophe