Nouvelle petite version 2.8.0 de LaBox.
C'est plus pour le fun qu'autre chose, mais j'ai ajouté deux fonctions et deux petites amélios:
- Une fonction d'identification du décodeur qui répond a été ajoutée. Elle donne la marque, et la version lue dans le CV7. Mais il faut savoir que certaines marques utilisent des CV inutilisées comme la 65 ou au dessus de 100 pour y loger des infos sur le modèle. N'ayant pas de spécifications marque par marque, je ne donne que la CV7, signalée officiellement par le NMRA comme la version du décodeur.
- Une fonction de test de la loco présente sur les rails a été ajoutée, c'est le Va&Vient EXRail. En effet je me suis servi de ça pour le faire, nous permettant ainsi de commencer à comprendre son fonctionnement... Elle demande un numéro de décodeur, puis fait un petit va et vient de quelques secondes en boucle pour tester. La version d'origine comprenait aussi l'activation de fonctions sonores, je l'ai laissé ! La macro de va et vient est dans MyAutomation.h
- Petite amélio, le numéro de version de l'interface CANMARKLIN est maintenant présent dans la commande d'information EXComm.
- Enfin, les écrans de pilotage affichent maintenant ESTOP à la place de la vitesse si un arrêt d'urgence a été demandé.
Voilà, c'est tout pour le moment...
Thierry.