Dominique ,
C' est superbe et bien pensé, pour mon projet perso je ne dis pas non,
Pour le projet de mon ami trop compliqué et sa va me prends trop de temps, en parallèle de la gestion, je vais construire son réseau HO (pose des voies fabrication, des supports servomoteur, câblage).
Il est plus tout jeune lol .
Je voudrais dans un premier temps:
lui faire un ovale double voie avec une gare pour qui puissent faire rouler ses trains.
les inversions de courant seront gérer par des relais piloté par le TCO en fonction de l' itinéraire.
L'alim traction sera 2 potentiomètres combiné à 2 L298N un pour chaque ovale.
Le TCO virtuel aura les même fonctions que le physique.
Je vais revenir au plus simple parce que je voie tout se que j' ai encore à apprendre, une fois se pallier atteint j' envisagerais la suite.
j' ai déjà dessiner le TCO complet de son réseau en processing que je garde précieusement et en refaire un avec uniquement l' ovale avec la gare.
J' ai aussi mon réseau N 400m de voie, 100 aiguillages, 140 itinéraires, 5 gares (d'on 2 caché)qui lui fonctionne mais pas terminé, de plus il manque tout la voie unique (faux métrique en N) pour que je puissent faire de la déco,
Qui est géré par ordinateur.
mes vidéos:
https://www.youtube.com/@lendanstoutsesetats5016Il faut que je soi réaliste les journées ne fond que 24 h.
Grace à vous tous, le Train miniature est en train de prendre une autre dimension, et les outils que vous arrivé à convertir pour cette magnifique passion son magistral.