Discussions Générales > Présentez vous !

Bonjour et débutant en digital

(1/1)

Happybycker:
Bonjour, tout d’abord je suis impressionné par votre site par le travail colossal que cela représente.
Je me suis inscrit au club de Miramas train modélisme à Miramas. Ils m’ont recommandé votre site.je suis débutant en digital j’ai de bonnes bases en électricité et de petites notions en électronique. Lors de mes visites au club quelques membre m’on montrer les possibilités de l’Arduino et j’ai trouvé ça génial. J’ai suivi vos conseilles en chargeant les cours d’électronique. J’ai un projet d’un réseau élaboré sur Anyrail de 41 m, j’ai pu télécharger L’IDE Arduino sur un PC Chromebook sous linux. Trop content ce PC dormait depuis plus d’un an.
Est-ce que ce PC pose un problème pour la suite ?
 Je souhaiterai construire avec votre aide et celle de mon club une centrale avec port USB wifi retro signalisation détection gestion accessoire aiguillages et peut-être Bluetooth pour deux manettes ?
J’ai vu pour commencer mon projet une DCC++ sur Arduino Mega + LMD18200 +MAX471 Voie principale + voie de programmation, quand pensez-vous ?

Dominique:
Bonjour et bienvenue  :D

Regardez LaBox aussi (articles et forum).

bobyAndCo:
Bonjour et bienvenue,

Tu es au bon endroit en effet, tout ce dont tu parles est dans Locoduino. Bonne lecture, n'hésite pas à te faire aider, surtout pour ce qui est de tes recherches et il y aura toujours quelqu'un pour t'orienter sur la bonne voie (pour peu qu'il y en ait une !)

Bien cordialement

Christophe

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique