Bonjour,
Le code a l'air correct. Mais bricoler de suite avec des aiguillages, c'est par contre risqué... Il n'y a pas de protection avec cette solution, si une tension restait appliquée trop longuement.
Pour valider le montage et votre sketch il suffirait de remplacer les deux bobines par des LED (avec résistance), de changer provisoirement les délais de 250 et 15000 pour 1000. Les deux LED devraient clignoter à un rythme facile à observer.
Puis revenir au délais de 250 pour les sorties.Les deux LED pourraient être conservées pour ne raccorder des bobines qu'une fois la solution complètement finie.
Si une bobine ou les deux ont fumées, vous auriez dû le sentir. Ou ces bobines devraient maintenant sentir assez fort comparées à des neuves. Vous pourriez les tester en les branchant brièvement, moins d'une seconde, à 10-12Vdc en direct.
Je constate que la solution proposée sur le site est toute simple, sans protection, si ce n'est bien sûr le délais de 250ms durant lequel l'Arduino active une bobine. Il n'y a aucun risque, sauf si on commence à bricoler le sketch et les délais...
Lors de l'activation je constate le phénomène suivant: le mouvement du sélecteur est initié mais à mi-chemin il revient aussitôt dans sa position initiale et l'aiguillage ne bouge pas. J'ai tenté de pousser un peu la tension...
Il vous faudrait plus que 250ms pour faire basculer l'aiguillage minitrix? Si ça fonctionne sur l'alim 10-12Vdc, dans votre sketch, augmentez progressivement ce délais, 300, 350... pas trop.
D'autres ont pour habitude de compléter ce genre de système avec un "Capacitor Discharge Unit", une carte électronique toute simple, une autre façon de garantir et et de préserver les bobines. Là, ça n'a pas été ajouté car le sketch et l'Arduino garantissent les 250ms.
Si vous continuez de bricoler, ça vous sera peut-être utile. Un unique CDU sur le fil commun à toutes les bobines, pour les protéger toutes facilement. Le CDU étant une solution bien connue pour commander les aiguilles avec des boutons poussoirs. Un CDU, juste quelques composants, vous coûterait en tous cas moins cher qu'un moteur d'aiguillage Minitrix.