Bonjour Jean-Luc,
La majorité des voies est cachée, seules sont visibles les voies en rouge/rosé et en vert sur la vue 3D. Si tu as le LR n°825 c'est quasiment le même réseau que celui de la page 62, taille légèrement augmentée cependant... voie d'évitement en plus et pont tournant à la place d'un EP.
Et comme tu dis, plein de superpositions, ce qui constitue un petit chalenge coté menuiserie.
Ce tracé m'a séduit dans le sens où il permet de faire un réseau pas trop grand (2m x 1m50) avec des possibilités de jeu assez intéressantes. 3 voir 4 trains peuvent circuler en alternance et au moins 2 en simultané, ceci grâce à la gare cachée de 3 voies et la voie d'évitement cachée (à gauche dans la vue 3D). Et aussi pas mal de décors à faire, quand l'arduino m'arrachera trop les cheveux.. hop un petit tour avec l'X-acto et le pinceau pour changer.
Je vise à terme, la programmation de différents itinéraires pour chaque train, leur lancement en parallèle et/ou de façon conditionnelle, on s'assoit... et on regarde le spectacle... Et cerise sur le gâteau... on prend la main en manuel au milieu de tout ça pour faire un petit changement de loco en gare et, soyons fou faire repartir le train en sens inverse... (c'est beau de rêver).
Ce réseau, c'est aussi pour réaliser "rapidement" quelque chose de concret, et se remettre dans le bain avant d'entreprendre (peut-être) le grand réseau... Ne dit-on pas qu'il faut bien préparer sa retraite !!!