Bonjour, cela faisait un certain temps.
J'ai pu trouvé le temps d'y aller.
Mon avis serait plus mitigé sur cette visite. Je m'explique autant sur le réseau en lui-même, très beau, belles animations, les clins d'oeil sont très biens.
Cependant, quelques bémols :
- j'ai trouvé qu'au niveau des trains, il y a beaucoup de retards comme la sncf
beaucoup de déraillements ce qui fait que les trains ne restent pas mal au même endroit. Je n'ai pas vu la voie métrique en marche durant les 3 heures où je suis resté. Un truc que j'ai trouvé assez particulier c'est la présence des vis apparentes pour les supports de caténaire.
- pour savoir ce qu'il se passe derrière, il faut se lever de bonne heure, j'ai posé quelques questions mais me suis heurté à un mur. J'ai su pour rocrail sous linux, je dirais sur Debian vu la présence de firefox esr. J'ai su aussi pour la centrale lenz et des détecteurs ldt mais pas eu une réponse avec sprog ni ce qu'il y a comme détecteurs. Vu comment un le mur était haut, je ne suis pas allé plus loin. Il y a du N dans l'hélice mais je n'en sais pas plus.
Pour l'arduino, je ne suis pas sur, les animations sont commandés par des beaglebone concurrent du rpi qui a bcp plus de gpio. Aussi, c'est apparement sur un serveur web leur truc étant donné la commande sous firefox.
Voila, la visite reste agréable mais cela reste pour du grand public, dommage.
Cela vaut le coup d'oeil quand même.